Image: Go Betweens Box Set
Image: Different Everytime
Image: Asleep Versions
Image: Immunity Asleep
Image: Present Tense
Image: white label
 
Image: Singers Grave A Sea Of Tongues
Image: Cellar Dyke
Image: DevPaloAltoScore
Image: From Scotland With Love
Image: Strange Weather
Image: Chroma
Image: Deep Fantasy Deluxe
Image: Await Barbarians Final
 
Image: Crush Me / Bloodhound
Image: First To Cry
Image: Hello Stranger
Image: Jon Hopkins We Disappear
Image: radio video ep
Image: Uncle Ace
Image: white label
Image: Fresh Strawberries
 
Get the Flash Player to see this movie.

LATEST FILES

Image: Hot Chip - Night and Day
Listen to: Night And Day
by Hot Chip
 
Image: The Magnetic Fields - Love at the Bottom of the Sea
Listen to: Quick!
by The Magnetic Fields
 
Image: Sweetness In Her Spark
Listen to: Do Your Thing
by Lightships
 
Image: Patrick Watson Album Packshot
Listen to: Into Giants
by Patrick Watson
 

 

COFFRET THE GO-BETWEENS (VOL. 1 1978 - 1984)

The Go Betweens | 01/10/14

Un coffret 4LP + 4CD retraçant les origines de Go Betweens, regroupant de nombreux titres rares et documents d'archives ainsi que des notes de Robert Forster. Les 600 premières commandes dans le monde recevront un livre de la collection personnelle de Grant McLennan ainsi qu'un marque-page signé par Robert Forster.

Le label Domino a l'honneur d'annoncer la sortie prochaine d'une extraordinaire anthologie du groupe australien le plus influent et vénéré de tous les temps, The Go-Betweens. G Stands For Go-Betweens Volume One documente de façon complète les origines du groupe dans un coffret exhaustif composé de quatre vinyles, quatre CD et... Read more?

JON HOPKINS: NOUVEL EP LE 10 NOVEMBRE

Jon Hopkins | 24/09/14

Jon Hopkins annonce la sortie de son nouvel EP, Asleep Versions, le 10 novembre prochain. Enregistré en février dernier aux Sundlaughin Studios, près de Reykjavik, cet EP a été conçu pour être écouté comme une seule et même pièce de 25 minutes. Composé de quatre relectures oniriques et alanguies de titres extraits de l'album Immunity, il révèle un aspect apaisé et méditatif de l'album, pour un résultat hypnotique. L'Ep contient également une version semi acoustique du titre Form By Fireflight sur lequel Raphaelle Standell (chanteuse de Braids et Blue Hawaii) prête sa voix.

Découvrez ci-dessous un trailer du EP, réalisé par... Read more?

ALL WE ARE: PREMIER ALBUM LE 5 JANVIER

All We Are | 18/09/14

Nous sommes fiers d'annoncer la sortie au 5 janvier 2015 du premier album éponyme du trio de Liverpool, All We Are. Composé de l'irlandais Richard 'O Flynn (batterie / voix), de la norvégiènne Guro Gickling (basse, backing vocals) et du brésilien Luis Santos (guitare, voix), ce trio multiculturel s'est formé à l'université de Liverpool.

Entraîné par un doux falsetto, le titre I Wear You a été mis en image par Kate Moross qui a choisi de donner vie à la pochette de l'album sur ce nouveau clip du groupe:

 

Composé dans une cabane isolée dans les montagnes norvégiennes, puis lors de sessions dans une maison perdue au nord du Pays de Galle, l'album a été peaufiné... Read more?

FRÀNÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS: NOUVEAU CLIP + CONCERTS

Fránçois & the Atlas Mountains | 18/09/14

Alors qu'ils s'apprêtent à entamer une monumentale tournée, Frànçois & The Atlas Mountains dévoilent leur nouveau clip réalisé par Antoine Carlier (Savages, Etienne Daho, ...) pour l'un des sommets de l'album Piano Ombre, intitulé "La Fille Aux Cheveux de Soie".

Le groupe sera en concert le 18 novembre au Bataclan, accompagné par les side-projects de ses musiciens, Petit Fantôme et Babe.

 

  

Frànçois & The Atlas Mountains en concert:

27 septembre: Coconut Music Festival, Saintes, France
30 septembre: Inouis Printemps de Bourges, Tourcoing, France

02 octobre: La Clef, Saint Germain En Laye, France
03 octobre: Le Cap, Aulnay, France
04 octobre: Le Chabada, Angers,... Read more?

PEAKING LIGHTS: NOUVEL EXTRAIT + CONCERT

Peaking Lights | 17/09/14

Le duo de Los Angeles, Peaking Lights, publiera son nouvel album studio Cosmic Logic le 6 octobre prochain. Après "Breakdown", premier single extrait de Cosmic Logic, le duo dévoile aujourd’hui un nouvel morceau intitulé "Everyone and Us" à découvrir ci-dessous:


Vives crépusculaires et sensuelles, les 11 pop songs souples et fuselées de Cosmic Logic marquent une nouvelle évolution du son de Peaking Lights depuis la parution de l’album Lucifer en 2012 : La production omnivore de Coyes et le songwriting hypnotique de Dunis entrainent l’album vers des contrées radieuses et jusqu’ici inexplorées par le duo.

L’album rend également hommage à... Read more?