******** : NOUVELLE SIGNATURE WEIRD WORLD

07/12/17

 ******** ( à prononcer: Guinness) annoncent la sortie de ‘The Drink’ leur premier et unique album, chez Weird World le 26 janvier 2018. Date qui marquera la sortie physique officielle du disque.

Composé de 12 titres, (The Drink) est le récit du quotidien insignifiant d’un couple vivant dans « l’ouest ». ******** est composé d’Ailie Ormston qui travaille dans la restauration et de Ω en charge d’un centre de loisirs à Edinburgh.

« La vision du monde de ******** se ressent à travers les riffs déstructurés de guitare et les lignes primaires de basse » décrit Neil Cooper. La... Read more?

DOMINO DOCUMENTS : WILD BEASTS

Wild Beasts | 06/12/17

Lorsque Wild Beasts ont annoncé leur séparation, la nouvelle s’est répandue sans encombre. Il n’y a pas eu de querelles, de rupture, de mots durs ou même d’allusions à des « différents créatifs ». Au lieu de cela, ils ont laissé un message digne et affectueux à leurs fans, leur expliquant que le groupe avait fait son temps.

Pour ceux qui les ont vus à leurs débuts passer de simples joueurs de guitare pop à l’un des groupes les plus créatifs et le plus influents de sa génération ; la nouvelle fut un choc. N’étaient-ils pas... Read more?

FRANZ FERDINAND : NOUVEAU CLIP POUR 'ALWAYS ASCENDING'

04/12/17

Franz Ferdinand dévoilent le clip de 'Always Ascending', premier extrait et titre éponyme de leur nouvel album à paraître le 9 février 2018 chez Domino ! Un clip envoûtant, tourné à Paris et réalisé par le duo de réalisateurs AB/CD/CD (http://www.abcdcd.com).

Ecoutez le titre en streaming

Alex Kapranos à propos du clip « Always Ascending »
« Nous sommes ravis de vous présenter Always Ascending sur écran. AB/CD/CD a su capturer le ton de la chanson et l’image du groupe à la perfection. La vidéo ressemble à une après-midi... Read more?

SORRY : PREMIER SINGLE CHEZ DOMINO

17/11/17

Sorry est un nouveau groupe de Londres avec à sa tête Asha Lorenz et Louis O’Bryen, deux amis d’enfance âgés de 19 ans, accompagnés de Lincoln Barrett (batterie) et Campbell Baum (basse).

En 2015, ils commencent à se produire sur scène avec une formation assez conventionnelle pour un groupe de rock. Grâce à leurs goûts musicaux très larges, Sorry se font un nom dans le milieu underground de la capitale anglaise. Ils sont le reflet de leur génération, celle qui a grandi avec YouTube, élevée au rock, hip-hop, noise, à la musique électronique, au grime et folk, où les genres... Read more?

PATRICK WATSON : NOUVEAU SINGLE

Patrick Watson | 16/11/17

Patrick Watson dévoile son nouveau single ‘Broken’ et la vidéo qui l’accompagne. Composé le mois dernier au studio PM de Montréal, Patrick Watson raconte : “J’ai voulu partager ce morceau avant le prochain album. Je le dédie à la tempête que nous avons traversée.”

Le réalisateur Pedro Pires s’exprime à propos du clip récemment tourné à Montréal : « Ce fut un réel plaisir que de travailler avec Patrick sur ce clip. Nous sommes partis d’idées simples, mettant en scène des personnages en fuite, dans des véhicules allant à toute vitesse. J’ai ensuite utilisé des reflets... Read more?