TIRZAH : SON PREMIER ALBUM 'DEVOTION' LE 10 AOUT

03/05/18

Image: Tirzah

C’est avec beaucoup de fierté que Domino annonce la sortie de Devotion. Le premier et très attendu album de Tirzah, talent émergent parmi les plus prometteurs de la nouvelle scène Londonienne. Devotion fait suite à de très belles sorties sur le label Greco Roman, et met l’accent sur la pop expérimentale et unique de Tirzah, ainsi que sur sa voix soul et son lyrisme des plus éloquent.

Tirzah a écrit et produit Devotion avec son amie et collaboratrice de longue date, l’artiste Micachu et la composition de ce disque est marquée par une émotion sincère et pure. Découvrez ‘Gladly’ le premier extrait de Devotion et son clip réalisé par Hannah Perry.

 

 

 

 

 

Regardez le clip de ‘Gladly’:

Ecoutez le titre en streaming

--

Tirzah évolue au coeur de la scène post-grime et UK Garage de Londres depuis plusieurs années déjà, mais ce n’est qu’aujourd’hui que son travail porte ses fruits et ce premier album apparaît comme un nouveau tournant.

Principalement enregistré dans son appartement et studio improvisé qu’elle partage avec son groupe d’amis et artistes dans le sud de Londres. Devotion a été écrit dans un cadre de vie chaleureux, et produit avec son amie d’enfance Micachu. Devotion est une excursion au cœur de la vie d’une compositrice talentueuse et hors-norme.

Devotion aborde les complexités et les conflits humains. Ces sentiments confus se font ressentir tout au long de l'album, tout en étant conduit par une ligne de basse et un travail de sampling et d’assemblage de voix.

L’émotion de morceaux comme ‘Gladly’, ‘Guilty’ et ‘Reach’ résonne , tandis que les beats déconstruits soulignent la nature fragile du désire et de la romance qu’ils expriment. Les influences d’artistes gospel et soul Al Green, Barry White et D’Angelo, se font ressentir sur un titre comme ‘Go Now’.

La vulnérabilité du songwritting de Tirzah est telle qu’une simple phrase comme « Je veux être dans tes bras » en dit long sur le sentiment de perte et d’aspiration qu’elle exprime.

Devotion est un périple dans lequel Tirzah incarne la voix soul de sa génération. C’est un récit personnel, construit sur la vision mélancholique d’une artiste de R&B au cœur brisé.

Devotion artcover tirzah

--

Devotion tracklisting

Fine Again

Do You Know

Gladly

Holding On

Affection

Basic Need

Guilty

Devotion (feat. Coby Sey)

Go Now

Say When

Reach

 

Devotion sera disponible en LP édition spéciale, LP standard, CD ainsi qu'en digital.

Précommandez votre copie :

LP / CD / Digital

--

Tirzah en tournée

3 Mai – Londres – Bermondsey Social Club [SOLD OUT]

19 Mai – Brighton – Bau Wow, The Great Escape