GEORGIA : NOUVEAU SINGLE "STARTED OUT"

Georgia | 06/11/18

Image: Georgia Started Out photo

Après la sortie de son récent single « Mellow » feat. Shygirl, Georgia dévoile « Started Out », son second single de 2018. « Started Out » est un morceau entraînant et euphorique, aux teintes hédonistes, influencé par la scène house de Chicago des années 80. Avec une boîte à rythmes 909 et des séquenceurs analogiques, constamment utilisés par les légendes dance des années 80 et 90, « Started Out » est un nouvel exemple du style de Georgia : allier son lyrisme pop et excitant à sa riche expérience en studio.

Réalisée et filmée par Rosie Marks, figurant récemment dans la liste des 100 de Dazed, la vidéo met en scène Georgia. Cette dernière raconte : « Started Out parle de l’excitation des débuts, comme rencontrer quelqu’un pour la première fois et en ressentir une sensation, un frisson. C’est dur de garder cette sensation même si tu ne veux pas la perdre. Mais on peut être courageux, prendre des risques, être de jeunes fous et pourtant ne pas être capables de comprendre ce que ça représente, mais sache que quelqu’un nous aimera pour ça. »

En plus de « Started Out », Georgia annonce qu’elle assurera les premières parties de Jungle lors de leur tournée UK, avec une date à Alexandra Palace à Londres – son plus gros concert jusqu’ici. Plus d’informations ci-dessous.

Ecoutez “Started Out” en streaming ICI

Poursuivant dans la série des portraits, la pochette de « Started Out » est une photo de Nancy Honey, célèbre et influente photographe et documentariste américaine. La photo intitulée ‘Hannah, 12, at Daisy's Slumber Party’ est tirée de sa série ‘Entering The Masquerade’ publiée en 1992 par le National Museum of Photography Film & Television.

Découvrez “Mellow” feat. Shygirl ICI

Started Out - Hannah, 12, at Daisy's Slumber Party, 1991 from Entering the Masquerade, © Nancy Honey 1992 published by National Museum of Photography Film and Television, 1992
 

Commandez “Started Out” en digital ICI 

--

Georgia en tournée – première partie de Jungle

13.02 – Norwich, UK – UEA
15.02 – Manchester, UK – Academy 1
16.02 – Leeds, UK – O2 Academy
18.02 – Dublin, Ireland – Olympia Theatre
19.02 – Belfast, UK – Limelight 1
21.02 – London, UK – Alexandra Palace