DOMINO LANCE SON SYSTÈME D'ABONNEMENT: DOMINO DRIP!

Various Artists | 11/06/12

Image: Domino Drip


Cela fait près de 20 ans (depuis 1993 pour être précis) que Domino alimente notre appétit musical. Domino a également donné naissance à un groupe de labels: Weird World (label de Peaking Lights, Washed Out,…), Double Six  (Spiritualized, John Cale, …) et Ribbon (John Maus, Black Dice,…).

Domino lance désormais Domino Drip, un système d’abonnement pour connecter simplement les fans du label aux artistes, en envoyant nouveautés et exclusivités directement dans leurs boîtes de reception. Une façon de se rapprocher un peu plus d’un schéma où les chansons une fois masterisées peuvent aussitôt être écoutées par les fans, et que l’étincelle créatrice puisse être ressentie au même instant partout dans le monde.

Chaque mois, les adhérents du Domino Drip recevront au moins deux albums Domino parmi les plus excitants du label ainsi que des titres bonus. Au moins l’un des albums sera obligatoirement une nouveauté tandis qu’un classique du label sera ponctuellement inclus dans l’offre.

Les nouveaux adhérents du mois de juin recevront instantanément les derniers albums de Wild Beasts (Smother) et Lower Dens (Nootropics) ainsi que le nouveau single de Hot Chip (Night & Day) et leur nouvel album (In Our Heads) à partir du 11 juin. Ensuite, dans les mois qui viennent, ils peuvent s’attendrent à recevoir des nouveautés de Dirty ProjectorsAnimal Collective et Dan Deacon.

 

Domino Drip en résumé:

- Des nouveautés, des classiques ainsi que des titres exclusifs de Domino, Double Six, Ribbon et Weird World au format haute qualité WAV ou MP3.

9,99$ pour 2 albums et des titres bonus chaque mois. Recevez les nouveautés directement dans votre boite de réception dès le jour de leur sortie.

- Les 100 premiers abonnés recevront l’ultra rare “Smuggler’s Way” comprennant 5 flexi discs et autant d’inédits signés Dirty Projectors, Real Estate, etc. 

- Après 6 mois d’abonnement, bénéficiez d’une remise de 30% sur les vinyles, CDs et sur le merchandising du site Domino Mart

Domino Drip D

Pour plus d’info: drip@dominorecordco.com