PETER PERRETT: NOUVEL EXTRAIT 'ONCE IS ENOUGH'

Peter Perrett | 16/04/19

Image: Peter Perrett press shot

Le mois dernier, Peter Perrett – l'ancien leader du groupe The Only Ones – annonçait la sortie le 7 juin de Humanworld, son deuxième album depuis sa signature chez Domino.

Aujourd’hui, Perrett dévoile un deuxième extrait de son nouvel album accompagné de son clip réalisé par Douglas Hart et Steve Gullick.

Regardez la vidéo de ‘Once Is Enough’ ici.

Streamez ‘Once Is Enough’ ici.

 

Sur Humanworld, il y a des chansons qui parlent d'amour, d’autres qui sont pleines d'optimisme et certaines d'un pessimisme étonnant. Le vieux côté caustique de Perrett est partout, même s’il s’est tempéré, il n'a pas adouci ses sentiments et livre beaucoup de leçons de vie fondamentales, dont la dure “I’ve got to learn to take my own advice” ("Je dois apprendre à suivre mes propres conseils") sur "Once Is Enough".

Regarder la vidéo du premier extrait de l'album ‘I Want Your Dreams’ ICI.

Après avoir déjà annoncé une tournée headline au Royaume-Uni, dont une date à la Scala à Londres, plusieurs dates européennes ont été ajoutées cet été.

Le groupe de Peter comprend ses fils Jamie et Peter Jr à la guitare et à la basse, le batteur Jake Woodward, Jenny Maxwell (synthétiseur Microkorg, alto, choeurs) et Lauren Moon (claviers, batterie, choeurs).

Après des années à avoir peut être trop tiré sur la corde, Peter Perrett est en train de se reconstruire, de reconstruire sa famille et son art. Travaillant avec ses fils et à la tête d’un grand groupe, il est fermement rétabli. Le fils de Peter, Jamie, contribue également à une chanson de l’album («Master of Destruction»); l'histoire de la reconstruction d'une famille qui, après des épisodes jonchés de chaos et de dépendance, revient sur le devant de la scène.

 Concerts à venir

21 mai – Mash House, Edinburgh
22 mai – King Tuts, Glasgow
23 mai – Deaf Institute, Manchester
25 mai – Actress & Bishop, Birmingham
26 mai – Concorde 2, Brighton
28 mai – Thekla, Bristol
29 mai – Scala, London
31 mai – Paradiso (Upstairs), Amsterdam
3 juin – Café de la Danse, Paris
4 juin – MTC, Cologne – Duo Unplugged show
5 juin – Molotow Skybar, Hamburg – Duo Unplugged show
6 juin – Badehaus, Berlin – Duo Unplugged show
11 juin – El Sol, Madrid
Billets

Humanworld est disponible en pré-commande sur le Dom Mart en édition vinyle exclusive (vinyle couleur+ impression phoot signée), vinyle deluxe (vinyle couleur), vinyle standard, CD et digital. Pré-commander: Dom Mart | Digital

 

 

Peter Perrett Online:

Website | Facebook | Twitter | Instagram