SORRY : DÉVOILENT LEUR NOUVEAU SINGLE "SHOWGIRL"

Sorry | 17/05/18

Image: Sorry Showgirl press shot

Sorry dévoilent leur nouveau single 'Showgirl', disponible chez Domino.

Le titre est accompagné d’une vidéo officielle réalisée par Johnny Goddard, elle montre le groupe entrain de jouer le féroce 'Showgirl'  morceau produit par Sean Oakley, collaborateur de Frank Ocean et James Blake, qui avait également officié sur leur premier single 'Wished'

Sorry est un jeune groupe de rock grunge originaire de Londres, avec à sa tête Asha Lorenz et Louis O’Bryen, deux amis d’enfance âgés de 19 ans, accompagnés de Lincoln Barrett (batterie) et Campbell Baum (basse). Ils sont le reflet de leur génération, celle qui a grandi avec YouTube, élevée au rock, hip-hop, noise, à la musique électronique, au grime et folk, où les genres musicaux coexistent parfaitement sans la moindre confusion. 

Regardez le clip

Ecoutez le titre en streaming 

Le groupe a récemment publié son single '2 Down 2 Dance' et Home Demo/ns Vol II, deuxième volet de leur série de mixtapes. Sorry figurent également parmi la liste du magazine Dazed, les 100 nouveaux et jeunes talents émergents qui influenceront la culture cette année et au-delà.
Après avoir assuré les premières parties de la tournée de Sunflower Bean, puis joué à Paris et au festival L’Ere de Rien, Sorry seront en concert : 

17 et 18.05 à Great Escape - billet
23.06 festival Minuit Avant La Nuit, Amiens - billet
26.06 Courtyard Theatre, Londres - billet


A. Showgirl
B. Twinkle 

"Showgirl' sera disponible en 45 tours le 22 juin, pré-commandez votre copie ici.
Téléchargez le titre en digital

Sorry

Image: Domino France
Image: Domino France