JOE GODDARD : NOUVEAU TITRE

Joe Goddard | 19/04/17

Image: Joe Goddard launch shot

Quelques jours avant la sortie de son nouvel album Electric LinesJoe Goddard en dévoile le titre éponyme en featuring avec Alexis Taylor. Découvrez le titre sur son site interactif créé par Domino Recording Co et Joe Goddard : http://www.joe-goddard.com

Le site de Joe Goddard est l’extension de sa playlist « Electric Lines », il a été conçu comme une émission de radio où le producteur se confie et commente les influences, les passions et les amitiés qui l’ont inspirées tout au long de la création de son nouvel album. 
Les illustrations du site ont été réalisées par Toby Mortimer (George Fitzgerald « Crystalise », Loyle Carner « Stars & Shards », King Creosote « You Just Want ») et animées par le collectif People.

Découvrez cette expérience unique et écoutez le nouveau single de Joe Goddard « Electric Lines » : http://www.joe-goddard.com

Ecoutez le titre en streaming.

 

Le nouvel album de Joe Goddard, Electric Lines, renvoie aux connections invisibles qui co-existent entre les musiques électroniques que le producteur affectionne tant.
Avec des titres soul électronique (‘Lose Your Love’), UK garage (‘Truth Is The Light’) et techno psychédélique (‘Children’) Electric Lines dessine les contours de la musique en 2017 et installe durablement Joe Goddard comme un des producteurs UK les plus influents et respectés.

Découvrez ‘Lose Your Love’, ‘Music Is The Answer' et 'Home' extraits d'Electric Lines

     

pochette CD                                                                                   pochette vinyle

Tracklisting:

1. Ordinary Madness
2. Lose Your Love
3. Home
4. Lasers
5. Human Heart
6. Children
7. Truth Is Light
8. Nothing Moves
9. Electric Lines
10. Music Is The Answer

 

Joe Goddard est en concert à Paris le 27 avril au Badaboum.

Electric Lines sera disponible en digitalcd, vinyle et en version deluxe comprenant un double vinyle heavy, un vinyle 12’’ de 3 titres de l’album enregistré lors d’une session, une carte de téléchargement de l’album et du vinyle 12’’.