XENOULA : NOUVELLE SIGNATURE WEIRD WORLD ET PREMIER SINGLE

22/08/17

Image: Chief of Tin

 Découvrez Xenoula, dernière signature Weird World. Avec son premier singler 'Chief Of Tin' produit par Sam Dust alias LA Priest, Xenoula nous introduit dans son univers captivant.

Regardez la vidéo de 'Chief of Tin'

Ecoutez 'Chief of Tin' en Stream

Cette vidéo met en scène Xenoula émergeant d'une capsule (anciennement sa maison avant que la pollution ne transforme le lique qui l'entourait en une espèce d'huile boueuse.) et explorant la forêt tropicale.

Xenoula alias Romy Xeno a passé beaucoup de temps en Afrique du Sud pendant sa jeunesse où elle s'est inspirée de la musique et des rythmes de la nature. Elle manifeste ici une plus grande affinité avec la faune et la flore qu'avec l'Homme et les machines.

Après avoir déménagé au Royaume-Uni à l'âge de 16 ans, le choc culturel et la collision de deux mondes opposés ont poussés Romy à composer la musique de façon à exprimer son ressenti face à un public qu'elle a toujours instinctivement fuit par timidité.

Pour Romy, Xenoula est l'exploration de la nature et des contraductions humaines. Sa musique est infusée de souvenirs de son enfance en Afrique du Sud, de ses expériences dans les grandes villes européennes et d'un univers mystérieux. Romy a créé Xenoula lorsqu'elle était en retraite dans le nord du Pays de Galles.