FLASHER : NOUVEAU SINGLE 'WHO'S GOT TIME'

24/05/18

Image: Flasher press photo

Flasher, le trio de Washington DC est de retour avec ‘Who’s Got Time’ un nouvel extrait de son premier album Constant Image, à paraître le 8 juin chez Domino. « ‘Who’s Got Time’ raconte la fin d’une relation » explique le groupe. « Lorsque les choses ont mal tourné et que vous n’êtes pas encore prêt à passer à autre chose, malgré votre bon sens. C’est une ôde à la déception et à l’échec.»

Ecoutez ’Who’s Got Time’ en streaming

Regardez le visualiser de 'Who's Got Time' :

Flasher se compose de Taylor Mulitz (ancien membre de Priests) à la guitare, Daniel Saperstein à la basse et Emma Baker à la batterie. Constant Image a été produit par Nicolas Vernhes (Animal Collective, Deerhunter, War On Drugs) et regorge de créativité. Le disque aborde les thèmes de l’anxiété et la fuite, mais également d’euphorie et de liberté. Flasher est ici, en quête d'une liberté qui lui permettra d'échapper aux attentes de la société ou de la famille. Constant Image est à la fois profond tout en étant léger, il reflète le travail d’un groupe qui sait exactement ce qu’il veut accomplir.

--

Constant Image

Tracklisting

1. Go

2. Pressure

3. Sun Come And Golden

4. Material

5. XYZ

6. Who’s Got Time?

7. Skim Milk

8. Harsh Light

9. Punching Up

10. Business Unusual

--

L’album est disponible en précommande aux formats CD, vinyles en édition standard et deluxe (vinyle rose et jaune) via le Dom Mart, ainsi qu'en digital.